Ce n'est plus un café. On y sert des expos... sinon rien !

Bracaval visuel mail-page-001

Très tôt reconnu des milieux de l’art, BRACAVAL est resté fidèle à la peinture abstraite. Sa quête le conduit vers les formes premières.

 

Qu'il s'agisse de peinture, de gravure sur bois, métal, linoleum, de sérigraphie, de dessin, il interroge les états de l’œuvre met les formes à l’épreuve.

 

 

Il réalise et produit aussi des livres qui, sans être précieux, sont simplement rares avec les Editions" Le Pré Nian" qui ont fêté leur trentième anniversaire en Septembre 2008 à la bibliothèque du Musée des Arts Décoratifs, Paris.

 

 

Vernissage mercredi 19/09 de 18h à 22h, au cours duquel l'artiste signera son ouvrage : "Le livre, l'objet, le sens" - Editions du Petit Vehicule.

 

 

Published by cafedesnegociants -

commentaires

Ce n'est plus un café. On y sert des expos... sinon rien !

Le Café des Négociants, association 1901, a ouvert ses portes en Novembre 2011 à Rezé (Nantes sud). Derrière la façade désuète de cet ancien café s'ouvre un espace d'art contemporain original et chaleureux, conçu pour accueillir artistes et visiteurs dans des conditions optimales. La programmation des évènements est réalisée en partenariat avec l'association ARTEVA qui en assure également le commissariat. Ce lieu est ouvert uniquement durant les expositions (8 à 10 par an), du jeudi au samedi de 14h. à 19h. et le dimanche de 11h. à 18h. Bonne visite !

Pour nous retrouver :

Hébergé par Overblog