Ce n'est plus un café. On y sert des expos... sinon rien !

CARLOS CIRIZA du 11 au 28 avril 2013

 

Fruits d’une réflexion rigoureuse et créative sur l’espace, le plein et le vide, la matière et la forme, les oeuvres de Carlos CIRIZA sont faites de blocs qui se fragmentent pour mieux se rencontrer, qui se dédoublent pour trouver un stabilité dynamique.
Ce sculpteur et peintre espagnol est encore peu connu du grand public en France. Pour autant, ses sculptures monumentales jalonnent les espaces publics dans le monde entier et son travail est consacré dans les institutions et collections d’Europe, d’Amérique du Nord et du Sud , sans paler de Dubaï ou des Philippines.
En1987, alors âgé de 23 ans, il avait choisi Nantes pour sa première exposition hors d’Espagne. Voilà que 26 ans après, il revient présenter ses plus récentes créations, en particulier les travaux réalisés à partir de poudre de métal.
C’est un événement à ne pas manquer.

 

Annonce Ciriza mail-page-001

 

 

 

 

 

 

 

Published by cafedesnegociants -

commentaires

Ce n'est plus un café. On y sert des expos... sinon rien !

Le Café des Négociants, association 1901, a ouvert ses portes en Novembre 2011 à Rezé (Nantes sud). Derrière la façade désuète de cet ancien café s'ouvre un espace d'art contemporain original et chaleureux, conçu pour accueillir artistes et visiteurs dans des conditions optimales. La programmation des évènements est réalisée en partenariat avec l'association ARTEVA qui en assure également le commissariat. Ce lieu est ouvert uniquement durant les expositions (8 à 10 par an), du jeudi au samedi de 14h. à 19h. et le dimanche de 11h. à 18h. Bonne visite !

Pour nous retrouver :

Hébergé par Overblog